Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re candidature de boucli-kalac

Aller en bas 
+3
Maks
-frippon-
boucli-kalac
7 participants
AuteurMessage
boucli-kalac
Cavinet
Cavinet



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

re a ceux qui avait lu le 1er message et bj aux autres

je m'appelle adrien leonard j'habite forrieres, pour les lux(oui chui belge ^^) et j'ai 14 ans. Je suis un bon copain avec darolex (en irl) et j'espere l'etre aussi avec vous une fois dans votre guilde :p
je prete mon compte a soit : mon voisin (ecatib) ou a elric (darolex)

je suis un feca lvl 100 maintenant :p je suis alchi lvl 74 et mineur lvl 13 (lol)
j'ai toute la pano feud(bon jet) avec mon krstal'oboul et 1 gelano je suis bontarien grade 3 j'xp ile moon ou foret amakna, (surtout pour droppe ca).
J'aime les dj et je peux aider quelques personnes qui auraient besoin d'aide (a oui j'ai commencé une mule : xelor lvl 36

j'aimerai venir dans votre guilde car vous avez des personnes tres aimables ainsi que des hl Smile je ferai ce qu'il faut pour venir/rester dans la guilde (enfin ... xD)et avec votre guilde je pourrai causer un peu plus car la ou je suis se n'est pas une guilde de bavards bon ben j'espere que cette nouvelle candidature vous donne envie de me prendre xD

peut-etre a+(pk peut-etre, surement oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:46

{ Je suis intervenue sur la correction de ton texte sans trop enlever ta personnalité ! Nous acception les joueurs avec un Français lu parlé correct ! Je te demande de faire un effort de Français pour t'exprimer. }

Pour ma part c'est d'accord, mais j'attends d'autres avis et je trancherai, une fois que tous les joueurs ont répondu à ta candidature. ok
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Cavinet
Cavinet
Maks


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

ReSalut ^^ Candidature un peus moin bacler, plus complête... Mais l'ecriture est à revoir ! Tu n'est peut-être pas fort en ortographe mais tu pourrais faire un petit effort Razz Moi je ne suis pas fort en ortographe mais je fais un minimum d'éffort Wink Bon bah à par sa, rien à signaler, donc si tu modif ton écritures pour ma part cela sera un POUR .
Bonne chance à toi ! Plush Plush
Very Happy

PS: Bonne Année 2008 à tous !
danse
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:56

Tu m'étonnes avec la présentation, tu parles beaucoup pour une fois^^ Razz

Tu as dit tout ce qu'il fallait donc je suis POUR

Ps: Fun tn texte maks xD et bonne année oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jikrain
-= Soigneur =-
-= Soigneur =-
Jikrain


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

Contre

Joyeusse Fete

Jikrain , Lvl 63


*j'ai cassé mon hochet *
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eli
Cavinet
Cavinet
Miss-eli


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:02

Neutral je vois que tu es motivé reste a le prouver je suis d'accord pour ma part a bientôt (sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
lil-sin
Cavinet
Cavinet
lil-sin


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

bonjour pour ma part je suis pour mais tu raconte un peu raconte un peu trop ta vie Xd mais ce n est pas grave . a +
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:25

Bonjour et meilleur voeux 2008 !

résultat des réponses : 5 Votes pour ton intégration sur 1 contre.

"Candidature acceptée" /w -frippon- ou /w Darolex /w Miss-eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: re candidature de boucli-kalac   re candidature de boucli-kalac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature de boucli-kalac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candature de boucli-kalac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser