Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la candature de boucli-kalac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boucli-kalac
Cavinet
Cavinet



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

la candature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: la candature de boucli-kalac   la candature de boucli-kalac Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

bj a vous je suis adrien leonard alias boucli-kalac et je voudrait intergrer votre guilde. je suppose que vous deviner ma classe et je suis lvl 98 (pour le moment) grade 3; en irl j'ai 14 ans j'habite en belgique en pr du luxembourg, je suis tres bon copain avec darolex.
je voudrait revenir dans votre guilde car apes 2,3 essaie chez dotre guilde, c'est la votre qui est la mieux ^^
j'aime faire des donjons (si je ne deco po)je ne suis po le meilleur en pvp mais j'irai quant meme defendre vos perco^^
bon je crois que c tt j'espere que je serai pris malgres mon discour commun

mici quant meme+
Revenir en haut Aller en bas
Jikrain
-= Soigneur =-
-= Soigneur =-
Jikrain


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

la candature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: la candature de boucli-kalac   la candature de boucli-kalac Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Hello , je suis dans la guilde depuis Septembre , et pourtant je ne te connais meme pas . Neutre personnellement

Presentation illisible , trop baclé


Ps : Etait tu dans la guilde avec un autre personnage ? merci de donne toute les information

Jikrain , Eni lvl 61
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Cavinet
Cavinet
Maks


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

la candature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: la candature de boucli-kalac   la candature de boucli-kalac Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Salut, je suis daccord avec Jikrain, présentation bacler ! tu parle de faire des donjons... etc, mais tu ne parles pas beaucoup d'aider les membres... je suis ni contre.. mais ni pour ! donc neutre ! pas-ma-faute
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

la candature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: la candature de boucli-kalac   la candature de boucli-kalac Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:38

salut !

J'aimerai que tu parles de ton personnage. La classe, le niveau, tes miétiers, tes caractéristiques et puis ton projet. scratch

pour le moment je n'est pas d'avis et j'attends que tu montres plus d'enthouiasme...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candature de boucli-kalac Empty
MessageSujet: Re: la candature de boucli-kalac   la candature de boucli-kalac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candature de boucli-kalac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature de boucli-kalac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser