Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-sin
Cavinet
Cavinet
lil-sin


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

pour vous Empty
MessageSujet: pour vous   pour vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

Voila frippon simplement pour prouver que je suis le vrai lil-sin je ne comprend pas pourquoi tu ne ma pas fait confiance mais bon voila je te réclame donc mes kma ^^ pour info membres de boadicea : je me suis fait hacker bref j ai plus rien. tu va pouvoir me rendre mes kma maintenant frippon ^^ j ai passer de bon moment au pres de vous merci pour tous ++
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour vous   pour vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:49

Salut !

Je ne pense pas que tu es passé de réels moments avec nous puisque déjà tu n'étais jamais connecter et tu ne participais jamais à nos sortie en guilde... Pour les Karmas ! Tous les membres sont au courant de la transaction... Tu as emprunté à Olana 130 000 K et tu as participé à l'achat de la maison d'une sommes de 150 000k comme tu pensais entuber Olana... J'ai remboursé ta dette à ma cherie ! Je te rendrai que 20 000 k

Je te souhaite une bonne chance dans ta futur guilde et j'espère que tu arrêteras d'entuber les joueurs avec tes magouilles puis Comme toujours on profite de mes dons ou mon aide pour un panoplie complète ! Une fois vos mission d'équipement atteint vous quittez la guilde comme des voleurs !!!

Grâce à vous la guilde Boadicea a décidé de ne plus aider les nouveaux !!!
Ils feront leurs preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une team pour le dragon cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Le Parloir Des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser