Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les Boadicea !!!

Aller en bas 
+3
darolex
Maks
dropdetou
7 participants
AuteurMessage
dropdetou
Cavinet
Cavinet
dropdetou


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:52

(dropeur pose sa pelle et prend un petit parchemin et écrit : )
Alors salut a vous les Boadicea , sa serraît pour être recruter , je m'appel dropeur-de-tou (IRL romain) je suis un enu ( qui partage mon drop si vous voulez a part en période ou j'ai plus de kamas ;p ).
Je suis de cercle 90 je suis chance pour l'instant j'ai 30 de vita de base et 221 de chance de base +318 ( pour l'instant Wink ) , je suis neutre parceque sa me soul d'être agro n'importe tout lol.
je shouaiterai être recruter parce que mon acienne guilde ne m'aide pas asser a drop ou xp etc...
Un peu pour sa que je veu changer de guilde sinon il y a vait une bonne ambiance.
Je suis cordonnier level 20 et dispo a la guilde mais je suis en craindre de le monter ( si vous avez des ressource bouftou pour m'aider sa serraît cool ^^" )
sa fait également 4mois et demis que je joue a Dofus!!! etj'aime Dofus parce que j'aime faire des rencontres avec des millions de gents ^^.
Seulement mon frere a mon compte.

Bon ben voilà j'ai fini enfin :p et aussi joyeux noël a tous !!!
( dropeur reprend sa pelle et se lève en ammenant la lettre dans la boîte a lettre de la guilde Boadicea et part taper du koalak ).
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Cavinet
Cavinet
Maks


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Salut à toi ! Pour ma part, si je comprends bien, tu veus une guilde qui t'aide beaucoup, mais si tu juge la guilde par rapport à ça, se n'est pas térrible, donc si tu veus vraiment une guilde qui t'aide 24/24 je pense que tu te trompe de guilde :p sans insinuer que cette guilde n'aide jamais, elle aide bien évidament mais faus savoir se démérder un peus seul Wink enfin ça se n'est pas à moi dans juger, mais au meneur et c'est bras droit, donc pour ma part c'est un POUR, mais sache que nous pourons pas t'aider tout le temps ^^ Bonne chance à toi !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Candidature pour moi parfaite, Je suis Pour Wink

Mais nous ne savons pas tout le temps aider tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
xxdoctorxx
Cavinet
Cavinet
xxdoctorxx


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

Bien le bonjour .

ta candidature hum...

je la trouve bien dans l'ensemble asser complete tu a l'air sympathyque je t'accorde mon POUR et espere te voir au seins de la guilde Bon jeu.

ps: tu maideras a drope hein xD
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:14

+1 pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eli
Cavinet
Cavinet
Miss-eli


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:27

santa bon pour moi. n'a pas froid au yeux santa
Revenir en haut Aller en bas
Daten le Xelor
Cavinet
Cavinet
Daten le Xelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:35

Bon ! On ne va pas te faire trop attendre dans ce froid hivernal rendeer

Tu peux venir au chaud ; diable

Candidature accepter

Tu MP sur le serveur un des membres que tu vois sur ce post... Les bras droit ne sont pas disponible pour le moment !

Pour ma part ! Je ne serai pas présent dimanche et la semaine prochaine.
Ta mission c'est de faire connaissance avec les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Boadicea !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Boadicea !!!   Salut les Boadicea !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Boadicea !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser