Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage sur la candidature de danten le xelor

Aller en bas 
4 participants

Danten peut il revenir dans la guilde ?
je suis tout à fait d'accord.
Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_lcap0%Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord.
Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_lcap33%Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
il doit faire un essai.
Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_lcap0%Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui d'accord, mais il doit d'abord faire ses excuses et répondre au post.
Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_lcap67%Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre.
Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_lcap0%Sondage sur la candidature de danten le xelor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:14

Salut à tous !

J'ai décidé de faire un sondage sur la candidature de Daten.
Comme j'ai offert un dofus cawotte +37 et un marteau Nitruhant dommage neutre. Ce petit xelor a quitté la guilde du jour au lendemain sans nous avertir ! Question

Je veux bien le reprendre, mais je ne l'aiderai plus un long moment car j'estime qu'il s'est foutu de moi ! pleure-mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Daten le Xelor
Cavinet
Cavinet
Daten le Xelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

Je m'excuse pour avoir quitter la guilde sans prevenir, je sais que je n'aurais pas du faire ça et je le regrette bien, vous le voiyez bien a cause de mon lv minable (lv 79) et je vois bien que je n'evolue pas sans la guilde donc je presente mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
treck
V.I.P
V.I.P
treck


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

pkoi et tu parti ??
tu as pas trouver une guilde de hl qui voulais de toi pour sa que tu reviens??
est ce que tu repartira quand tu sera 100 ??
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:37

Bon, je pense que tu as ta chance malgré que tu m'aies horriblement déçu, dans l'action j'ai mis contre mais en réfléchissant je pense plutôt qu'une longue période d'essai serait préférable
Veuillez donc supprimez le contre de vos tête en remplacant par ok, mais période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Bon trois personnes sur 5 son d'accord pour que tu reviens dans la guilde !
Comme c'est bientôt Noel, on ne va pas te laisser dans le froid... santa

Tu me mp et je t'invite yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la candidature de danten le xelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la candidature de danten le xelor   Sondage sur la candidature de danten le xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la candidature de danten le xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser