Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
-frippon-
Daten le Xelor
6 participants
AuteurMessage
Daten le Xelor
Cavinet
Cavinet
Daten le Xelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Bas deja c'est Daten (je pense que vous me connaissez)
Je suis un petit xelor de lv 78, mes caracteristiques sont un peu noobi car ce personnage date d'assez longtemps ! 98 en vie, 10 en sagesse , 6 en force, 166 en force, 20 en chance et 7 en agilité (voila pourquoi...)

Je suis brakmarien et je suis disciple de brumaire (capacité d'invisibilité)

Mes motivations pour revenir dans cette guilde est d'aidé les membres quand j'aurais atteint le lv 80 (que je convoite) Et aussi bas participer aux drops et xp, je n'ai pas vraiment d'autres motivations, sauf atteindre le lv 100...

Je suis actuellement bricoleur lv 1, que je boosterais plus tard quand j'aurais besoin de kamas, je pourrai bien sur en faire profiter pendant les sorties, quand le metier sera bien monté

Je joue a dofus depuis maintenant 1 ans, je joue a ce jeu, car je l'aime bien c'est assez passionant a mon goût, je passe le maximum de temps dessus, donc je ne connais pas les heures précises ! et j'ai 13 ans et demi.

Je prete actuellement a un ami que je connais réélement, il possède aussi un iop lv 94.

Voila j'espere que je vous ai convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:24

Salut Daten !

Pouquoi tu n'expliques pas ton départ de la guilde ?
Pouquoi tu veux revenir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daten le Xelor
Cavinet
Cavinet
Daten le Xelor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Je suis partit dans la guilde sans reflechir grace a une fausse promesse d'une personne qui m'avait dit que sa guilde allait m'aider a monter lv 80, donc je me suis jeté dessus, mais ca m'a servit a rien...et si je veu revenir c'est parce que je regrette mon depart.Je sais pas comment dire..m'enfin bon si vous voulez plus de moi c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Excuse accepter !
Bon j'attends que les autres se manifestent mais si tu reviends, les condition sont simple !

  1. Tu restes toi même et tu nous couillionnes plus ! Si non boxer
  2. N'espères pas que je t'aide du jour au lendemain, car tu devras refaire tes preuves ! respect1
  3. Tu dois participer à la vie de guilde ! pom-pom
  4. Si tu viens à quitter la guilde, un post de départ est une forme de respect en vers tous les joueurs de cette guilde, et te donneras peut être la chance de revenir !

Voilà ! Maintenant je demanderai aux joueurs de répondre pour ou contre et je trancherai... banzai
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Cavinet
Cavinet
Maks


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

Salut à toi Daten ! Bah moi je te connais pas, mais tu à l'air
sympatique, moi aussi j'ai fais l'érreur de quitée cette guilde pour
une autre, mais tout ça est du passe, donc je pense que toi aussi tu à
le droit d'avoir ta chance,Mais cela dit ta candidature n'est pas térrible térrible, quand tu dis " si vous ne voulez plus de moi c'est votre choix " c'est un peus le genre foutiste, donc je suis plus " pour " mais un peus de " contre " quand meme, Allez bonne chance à toi ! soleil


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxdoctorxx
Cavinet
Cavinet
xxdoctorxx


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

Bonjour daten .

j'ai lut ta candidature est jai constater quel est un peu baclé ...hum quoi d'autre a dire rien bon pour moi se sera un Contre a moin que tu me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
treck
V.I.P
V.I.P
treck


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

pour moi je n'i vois pas de probleme mais ne compte pas sur moi pour xp pour le moment refais tes preuves et on n'en reparlera sans probleme .mais le prochain coup que tu nous refais sa sa ira mal a ton frapper

aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39

Tu m'avais dit que tu avais créé ta guilde Suspect

Ok quand même mais si tu quittes n'espères plus revenir...
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

Daten va lire le sondage et tu me mp apres.... Si tu es encore en forme geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser