Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil-sin
Cavinet
Cavinet
lil-sin


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:18

bonjour mon nom de jeu est lil-sin
lvl 94 bontarien Grade 4 Iop 221 force de base 102 vita de base parcho agi et sagesse 25.
je souhaite revenir ds cette guilde car elle m avais plus et ke j aime bien les personne ki sont dedans .
j attend votre reponse avec imptiente lol
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:46

salut ! Razz

Je trouve ta candidature une peu simple.
Peux tu nous donner envie de te prendre ?
Que peux tu nous apporter en vennant dans la guilde et quels sont tes objectifs personnel et dofusienne ? scratch

Merci !
Si tu n'as pas d'idée précise... veux tu suivre ce lien et lire les règles de candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
lil-sin
Cavinet
Cavinet
lil-sin


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

nn le lvl 100 n est pas un objectif prioritaire . je suis pas la pr ke vous me faite monter mon lvl 100 . je suis la pr vous aidez si l ocasion se presente ... je vous remercie. je precise de plus je suis paysan et boulanger lvl 100 merci a + ds la guilde lol


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stankovich
-Bras-Droit-
stankovich


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:43

Salut,Very Happy
tout d'abord, je pense pas que ton soutien aux membres de la guilde néssicite etre lvl 100, alors je crois qu'up 100 n'est qu'un interet personelle ( c'est juste mon avis).
je me souviens bien de toi, tu n'étais pas trés actif dans la guilde si je ne dit pas que tu était abscent, alors pour moi, NEUTRE, mais j'espere que tu es changé ^^
a part ça, on veut savoir pourquoi tu as laissé les autres guildes ou tu étais, et si tu es pret à etre fidel à boadicea et à son CHEF, et en fin une p'tite présentation à tes métier, mules.... si tu as. a++
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

J'ai deja eu mes chances aussi et je veux bien faire un geste d'intégration.
Mes conditions seront tres simple :
Je souhaite que tu intégres cette guilde dans la bonne humeur et cela ne sert à rien d'en faire trop pour être accepter des autres il faut juste que tu reste toi même et je n'apprecie pas du tout le manque de respect par des mots grossiers. frapper

Je souhaite que tu participes à la guilde que se soit pour aider ou renseigner de façon mature. Je sais bien que tu ne pourras pas toujours profiter de nos quelques sorties en guilde car toi aussi tu as des objectifs personnel.soleil

Je souhaite que tu ne comptes pas sur les membres pour monter ton lvl à 100 si c'est ton seul objectif.
Si certain veulent t'aider, c'est que tu as réussi ton intégration mais pour profiter du rang de protecteur avec les options poser et recolter le percepteur tu devras donner à la guilde 25 000 xp.

Je suis d'accord pour un essai Very Happy et si tu ne corresponds pas à la politique de cette guilde au futur. Tu sais ce qu'il t'attend !depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Purgatoire des candidatures... :: Règles de candidatures. :: Purger son âme... :: "CANDIDATURE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser