Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les etudes -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stankovich
-Bras-Droit-
stankovich


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:51

Salut les guildeux,
bcp de gens de la guilde m'ont demandé d'expliquer pourquoi je n'entre plus souvant.
alors j'ai décidé de postuler sur le forum, maintenant je suis au premiere année bac et j'ai choisi branche science math, alors je dois travailler sérieusement pour avoir une bonne note à la fin de l'année, de temps en temps je vais entrer pour vous voir, en fait j'ai remarqué qu'on a pas acheter l'enclos donc la semaine prochaine j'essaierai de participer
en donnant un 0.5 a 1M k pour l'enclos, vous me manquez beaucoup, surtout quand je fais un flach-back au jour du niveau 80-100 des bons souvenires que je vais jamais oublier. j'éspere pour vous un bon pex et pour moi une année rapide pour revenir à boadicea.
pour toi chef cheers (-frippon-) je souhaite pour toi une longue vie dofusienne plein de donjons:D .
olana, "je vais te ratraper:lol!: "
darolex, "tu resteras tjrs mon ami " mais up vite.
et pour les autres je vous souhaite un bon jeu .
a++ see you soon
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Merci, toi aussi tu le resteras toujours Smile Pour mon up ca va pas mal, je me rapproche du lvl 100 super

On espère te revoir bientot avec un beau diplôme danse

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:33

Je te souhaite une bonne réussite ! yahoo
Et c'est vrai que c'est pas dofus qui payera ton loyer plus tard Razz mdr

J'espère au moins que tu passeras pour Noel, bien que ta religion ne le fête pas traineau-noel ronde-sapin-noel

A+
Revenir en haut Aller en bas
stankovich
-Bras-Droit-
stankovich


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:33

reuh,
tkt frippon, je serais la pour le noel, d'ailleur on aura 4 jours fériers je pense,malgré que ma religion ne le fete puisqu'on a un autre "noel" -longue histoire ^^-, mais bon ,on va passer le noel ensemble et si vous voulez on organise une p'tite party a la maison de la guilde.au dela je vous espere un bon jeu et une bonne vie dofusienne.^^
stanko "le notrino russe" Smile
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Modérateur
darolex


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Sans problème pour la petite fête, bières à gogo et fées d'artifices à volonté geek
Revenir en haut Aller en bas
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Non pour Darolex c'est le lait aux seins de Miss et stineur un verre avec une paille. On sait jamais si il a besoin de ces deux mains pour se gratter !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les etudes -_- Empty
MessageSujet: Re: les etudes -_-   les etudes -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les etudes -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: La Taverne Des Guerriers. :: Le Parloir Des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser