Guilde Boadicea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Boadicea

Dofus
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la Banque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-frippon-
Meneur
-frippon-


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment fonctionne la Banque ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne la Banque ?   Comment fonctionne la Banque ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

La banque met à disposition des karmas. Idea
Elle fonctionne comme une entreprise de crédit ou vous devez donner sur la somme emprunté, un montant de franchise des trois tieres du pret que vous contraterai.
cette somme permets de grossir le capital de la banque soleil et donnera la possibilité à d'autres joueurs d'empreinter dans le futur des karmas.

La banque vous accorde un délai de remboursement, et si vous dépassez le délai de remboursement, il vous sera facture chaque jour une somme de 500 karmas. kiffe

Si l'empreinteur ne souhaite pas rembourser la dette, il sera bannis sur le champs de la guilde Boadicea !
Revenir en haut Aller en bas
stankovich
-Bras-Droit-
stankovich


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment fonctionne la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la Banque ?   Comment fonctionne la Banque ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

Bijour.
Bonne idée, mais si vous pérmetez je rajoute un truc Idea . pourquoi pas on laisse à frippon de créer un perso ou on met les kamas de la guilde , et on le met toujours en mode marchand dans une map trés connu comme "4.-20" ou "2.-2"...pour que si quelqun veut vendre un objet ou ressources il donne a frippon a un prix moins que celui que tout le monde connait et frip le met à prix d'HDV et ce qu'il gagne s'ajoute à la banque..... par exemple moi je veux vendre dora qui coute 250 000k je donne à frip à 230 000k et il la met a 240 000 dans le perso crée et il gagne 10 000k.
Pour eviter les blem de perso de la guilde on donne une semaine à chaque item posé et on accépte pas les objets qui coute moins que 20 000k.
j'éspére que vous aimez l'idée Comment fonctionne la Banque ? Icon_biggrin. à pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la Banque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Boadicea :: Le Sanctuaire Des Guerriers. :: Banque Boadicea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser